lundi 20 novembre 2017

Intervention extérieure

Contenu à venir...

Action IEJ

Solidarnet propose aux jeunes adultes de 18 à 25 ans qui ne sont ni en formation ni en emploi ni en stage, une opération de retour à une activté collective sous forme d'ateliers en groupe et d'entretiens individuels.

AFFICHE SOLIDARNET IEJ

Espace multimédia

IMAGE
Traitement numérique de l’image, photographies numériques, logiciels de retouches d’images, mise en page

EMPLOI
Aide à la finalisation de vos outils et de vos documents dans le cadre de votre recherche d’emploi (cv personnalisé, profil emploi, courriers, gestion d’une boîte email)

BUREAUTIQUE
Traitement de texte, tableur, environnement PC / Préparation et validation du B2i Adultes

AIDE A LA CREATION DE SUPORTS DE COMMUNICATION
Acompagnemente pour créer ou mettre à jour vos plaquettes, affiches, pages web, etc

photo ressouece multimedia

Une équipe de professionnels et de bénévoles pour vous accompagner dans la prise en main  des outils du numérique.

Pour connaître les modalités d’accueil, les tarifs, les horaires contactez-nous au 04 66 52 28 97 ou par courriel.

Association Solidarnet
Rez de jardin 8/10 avenue Marcel Cachin 30100 Alès des outils du numérique
N° Siret 43996654000031

A CONSULTER

Visitez notre dernière réalisation web !

laclede

Association Solidarnet