lundi 20 novembre 2017

Stages photographies

Que vous soyez photographes amateurs, débutants ou confirmés, ces stages dirigés par Thierry Augereau, professeur de photographie expérimenté, vous permettront de vous immerger dans la réalisation de prises de vues photographiques et la retouche d’images.

Pour compléter son programme de formation l’association Solidarnet propose en 2014 des stages de photographie numérique :

Thierry Augereau photagraphe professionnel, ancien de chez PICTO et professeur de photographie depuis 1998, anime des stages de photographie numérique, de l’acquisition au traitement de l’image (cours sur la retouche via le logiciel Photoshop).

Ateliers à la ½ journée dans les locaux de Solidarnet à Alès (30), formation professionnelle d'une à plusieurs journées et des formules de stages les week-ends pour s’immerger pendant 2 jours dans un cadre privilégié. Formations ouvertes à tous les niveaux.

Quelque soit la formule les interventions se réalisent en petits groupes de 6 participants pour privilégier un accompagnement individualisé.

photo numerique plaquette recto photo numerique plaquette verso2

Découvrez le lieu de stage et son cadre privilégié : L’auberge de la Vallée est située en pleine nature au milieu des vignes et des oliviers, dans un cadre exceptionnel, au pied de la montagne Séranne.

Photographies de stagiaires

L'exercice de la tomate

Making of stagiaires

A CONSULTER

Visitez notre dernière réalisation web !

laclede

Association Solidarnet